Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Valdallière

 

Permanences :

Le CCAS vous accueille le lundi de 14h00 à 16h00 dans les bureaux de la maison France Service, Résidence de la Crête, Vassy 14410 Valdallière.

En dehors de ces horaires vous pouvez contacter la Vice-Présidente Sylvie ASSELIN ou Agnès LEVEQUE, secrétaire administrative au 02 31 66 56 03 ou laisser un message sur la boîte mail ccasvaldalliere@valdalliere.fr avec vos coordonnées téléphoniques.

Le Conseil d’Administration

Outre le Maire de la commune, Frédéric BROGNIART, Président de droit, le Conseil d’Administration du CCAS est composé, à parité, de membres élus par le Conseil Municipal en son sein, et de membres nommés par le Maire (personnes qualifiées et représentants du monde associatif œuvrant au titre de la lutte contre les exclusions). Le nombre de membres, décidé par délibération du Conseil Municipal de Valdallière, a été fixé à 13.

 

Les administrateurs élus sont :

Sylvie ASSELIN, maire adjointe déléguée de Vassy et Vice-Présidente du CCAS de Valdallière, conseillère municipale à la commission affaires sociales

Céline HELAINE, conseillère municipale à la commission affaires sociales

Marie-Françoise DAUPRAT, conseillère municipale à la commission affaires sociales

Riet VAN ROMPU, conseillère municipale à la commission affaires sociales

Sarah ANNE, conseillère municipale à la commission affaires sociales

Frédéric WIELGOSIK, maire délégué de la Rocque, conseiller municipal à la commission finances

 

Les administrateurs nommés par le Maire :

Martine HODEMOND

Annick MOINEAUX

Bernard CHARLON

Gérard ROSSI

Virginie GRIBAUVAL

Célia EMERY

 

La commission permanente

Composée de 6 membres du conseil d’administration (Frédéric BROGNIART, Sylvie ASSELIN, Annie MOINEAUX, Martine HODEMOND, Sarah ANNE, Frédéric WIELGOSIK – suppléantes Marie-Françoise DAUPRAT, Virginie GRIBEAUVAL). Elle se réunit régulièrement pour pouvoir étudier et répondre le plus rapidement possible aux demandes d’aide de secours des familles en difficulté.