Marchés publics

COMMUNE DE VALDALLIERE (14)
Réaménagement de la traverse du bourg d’ESTRY et ses abords sur la RD 56
Procédure adaptée ouverte (Supérieure à 90 k€)


1 – Identification de l’organisme qui passe le marché :


Acheteur public : Commune de Valdallière – 7 rue des Ecoles – Vassy – 14410
VALDALLIERE – Tél :02 31 66 23 90
Courriel : marchepublic@valdalliere.fr
Adresse internet du profil acheteur : https://www.uamc14.org/valdalliere
Représentant du pouvoir adjudicateur : Monsieur le Maire de la Commune de Valdallière.


2 – Maitre d’œuvre :

 

VRD SERVICES, 7 av. de la Voie au Coq, 14760 Bretteville-sur-Odon.
Tél : 02.31.85.62.88. ledos@vrd-services.fr.


3 – Procédure de passation :

 

Procédure adaptée suivant les articles R.2123-1, 1° et R.2131- 12, 2° du code de la commande publique. Conformément à l’article L.2113-1 du code de la commande publique, le marché est passé en 2 lots séparés


4 – Objet du marché :

 

Marché de travaux : Réaménagement de la traverse du bourg d’ESTRY et ses abords sur la RD 56 y compris la création d’un plateau surélevé au carrefour avec la RD 55. Ce marché
est scindé en deux (2) lots.

Lot n°1 : Travaux divers de voirie et réseaux. Code CPV 45233000-9.
Lot n°2 : Travaux d’aménagements paysagers d’espaces verts. Code CPV 45112710-5.


Pas de prestations supplémentaires éventuelles. Variantes interdites.

Etendue des travaux :

Lot n°1: borduration diverse principalement coulée en place 2900 m, réfection de trottoir en
BB 0/6 rougissant 1700 m2 dont 80 m2 avec renforcement en GB 0/14, béton désactivé sur
trottoir 1520 m2, réfection de chaussée communale en BBSG 0/10 sur 6 cm sur 1340 m2,
Purge de chaussée sur RD 520 m2, GB 0/14 cl4, 720 tonnes, BBS 0/10 cl2 et BBSG 0/10
cl3 ,510 tonnes, dalle monolithique engazonnée 680 m2, Pavé avec écarteur 260 m², pluvial,
plateau surélevé, mobilier urbain, etc…


Lot n°2 : plantation d’arbres 31 u, massifs, couvres sol et talus 900 m², engazonnement, etc…
Début prévisible de démarrage effectif des travaux : Lot n°1 : 01/07/2024 et lot n°2 :
15/10/2024.


Délai d’exécution :

Lot n°1 : TF 16 semaines.

Lot n°2 : 6 semaines (non compris pour les 2 lots, la période de préparation de chantier de 3 semaines)


5 – Critères d’attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
1. Prix : coefficient 0,60.
2. Valeur technique : coefficient 0,40.


6 – Dossiers de consultation :

téléchargeable sur le site internet du profil acheteur à l’adresse suivante : https://www.uamc14.org/valdalliere


7 – Date limite et adresse de réception des offres : lundi 27 mai 2024 à 12h00.

Sur le site internet du profil acheteur à l’adresse suivante : https://www.uamc14.org/valdalliere

 

La réponse électronique étant obligatoire, suivant les modalités indiquées au règlement de la consultation R.C.


8 – Adresse où des renseignements peuvent être obtenus : cf. règlement de consultation.


9 – Date d’envoi à la publication par voie dématérialisée : 26/04/2024