La piscine de Valdallière

La piscine de Valdallière vous informe

Après une année qui n’aura connu que peu de perturbations liées au COVID, nous commençons la saison d’été avec le traditionnel, et nécessaire, arrêt technique du bassin du 25 juin au 3 juillet 2022.
Durant la vidange du bassin, l’équipe de la piscine remet en état le matériel et, comme d’habitude, astique la piscine « du sol au plafond » (ou presque) !
Cette pause dans le fonctionnement est également l’occasion de remplacer les ballons d’eau chaude qui alimentent les douches.

Autre événement, une visite de contrôle des joints du fond du bassin. Ceux-ci devraient être rénovés lors d’un autre arrêt technique, qui sera programmé dans le courant du mois d’octobre.

En attendant, la piscine se met en mode vacances dès le mercredi 6 juillet 2022.

A partir de cette date, vous pourrez profiter du bassin du lundi au vendredi de 14h à 17h.
Le créneau du mardi soir (18h-20h) sera également maintenu durant les vacances.
Au programme également, aquabike et cours de natation enfants (renseignements et inscriptions au 02 31 09 05 94, à partir du 15 juin).

La rentrée de septembre devrait se faire dans une certaine continuité de l’année 2022. Mais nous réfléchissons à quelques modifications, tenant compte (dans la mesure du possible) des demandes des usagers.

 

Pour plus de renseignements : 02 31 09 05 94.

La piscine de Valdallière, la petite piscine qui a tout d’une GRANDE !!

 

 

 

 

 

Article publié le jeudi 9 juin 2022